25 août 2006

Ouais...

chubbybarIl y a un an, je suis tombé sur une sacrée affaire d’Elvis des bacs à sable qui s’était pris pour un vengeur du dimanche. Autant vous dire qu’il m’a fallu un max' de flair et un chouia d’audace pour en venir à bout.

Mais le plus étonnant a eu lieu le lendemain. Entre deux parts de pizza (une Margharita le matin, c’est un délice !) une lettre d’Atty Spoiled, mon avocat, a atterri sur mon bureau. Il s’agissait de la copie d’un contrat me concernant signé par trois énergumènes dont je n’avais jamais entendu piper mot à San Dustbin. Atty me prévenait dans un mot joint, j’allais être sur le cul. C’était peu de le dire. Selon ce torchon je n’étais qu’un personnage de Bande Dessinée et deux de ces enfoirés de signataires se disaient être mes créateurs et le troisième l’éditeur.

Moi, Chubby Chance, un personnage de fiction !

Le pire c’est qu’Atty m’indiquait l’existence de deux sites Internet et de deux blogs où ces deux guignolos de soi-disant auteurs se vantaient de me faire vivre.

Putain ! Je m’apprêtais à te sortir mon flingue et à leur montrer qui c’était Chubby. Puis devant l’effort demandé par une telle manœuvre, je me suis dit : « Mon petit Chubby, y a rien de tel qu’une bonne rasade pour s'éclaircir les idées. »

Me v’la donc au zinc de ce bar que j’affectionne particulièrement, le FOR LUCKY PUB, une bonne bibine frelatée sous le coude et les neurones qui nagent dans l’excès éthylique. Puis me vient le pied de nez du siècle.

Ah ils veulent faire les malins l’espingouin et le ch’ti. Ben j’vais leur en remontrer en les matant à leur propre jeu.

Vous, lecteur du « Ouaibe », vous voulez vraiment savoir qui est Chubby Chance ? Ne vous laissez pas embobiner par les contrefaçons et venez donc me rendre visite sur ce Blog. Je vous y conterai qui je suis, et la vie de San Dustbin et toutes les saloperies qui s’y passent.

Et puis pourquoi pas quelques secrets que j’aurais découverts sur mes deux soi-disant accoucheurs…

En tout cas, à bientôt !

Posté par Hank Eughou à 08:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ouais...

Nouveau commentaire